Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quête des mystères de l'Orient
Quête des mystères de l'Orient
Quête des mystères de l'Orient
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Prendre un congé sabbatique ... tout un programme

Avant de me lancer dans cette grande aventure, je suis bien obligée de me pencher sur les aspects administratifs des préparatifs.

La première étape, qui conditionne pas mal de choses, est la pose d'un congé longue durée ! Alors, congé sabbatique ou simple congé sans solde  ? ... Certains critères à remplir (argh) me prennent un peu la tête. Je commence aussi à ressentir le stress d'essuyer un refus de mon patron ! Et que faire si c'était le cas ?

Verdict sûrement la semaine prochaine, et en attendant, je cogite à mon argumentaire.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 241
Publicité
Publicité