Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quête des mystères de l'Orient
Quête des mystères de l'Orient
Quête des mystères de l'Orient
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Monter un projet associatif

L'idée du projet associatif a fait son chemin. Je suis de plus en plus enthousiasmée par le fait de monter un projet humanitaire ou culturel. Je fais donc des recherches sur la méthodo pour monter un dossier solide. Je n'ai pas encore d'idée concrète de ce que je pourrais faire. Un projet culturel (échanges entre 2 villes, etc.) me tente bien.

Etape n°1 : Trouver une idée ... bon ben y'a plus qu'à !

Etapes n°2, 3, 4, 5 ... Rencontrer des associations qui pourront m'aider, référencer les éventuels concours à projets, trouver des contacts, rédiger un dossier béton, rechercher des financements ...

 

Je suis preneuse de toute idée lumineuse, conseils, compétences utiles ...

 

Publicité
Commentaires
C
L'idée c'est le plus dur, après le reste ce fera naturellement!! Courage pour cette belle aventure que tu nous fait vivre grâce à ce blog !!! <br /> <br /> Que la sagesse du Bouddha et la force du Yeti soient avec toi !!
Visiteurs
Depuis la création 241
Publicité
Publicité